Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 16:00

Et TOC ... Anagramme !


   " Cette maison fragile placera sa peine dans le totem velu des amantes à troncs "

 

   Je me sens mieux ..., j'ai eu peur d'échouer près du but, qu'il  me soit impossible de placer la dernière lettre, un malheureux "N". Le vieux lucien m'a même proposé d'ajouter un mot à la phrase originale, pour aider ..., mais sur le moment,  cette idée d'ajouter pour faciliter l'inclusion me déplaisait. J'ai tout bon finalement.

   Vous avez des mois ..., je vais peut-être entrer en  hibernation ..., allez hop ! Au boulot.

   La première ou le premier qui trouve aura le droit de donner son avis sur la chose, sans condition !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires